|
POINT J Le Japon et plus encore.
|
Nouveau ! POINT J est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danzaiver Symbole De La Justice

Localisation: Crépuscule Situation: Marié(e)  Support de Gaming: NeoGeo, PSP, PS1, PS2, PS3, PC, Smartphone, GameBoy Pocket, PSVita, PS4  : ZAKAJIN  : zakajin  : ZakMcCry NIV.: 420 Moyenne d'XP: 1,45
|
Posté le: Jeu 20 Jan - 20:56 (2011) Sujet du message: LE SPORT |
|
|
Ici parlé des activité sportive que vous aimez,avez pratiqué ou que vous admiré a la tv simplement.
Pour ma part j'ai pratiqué pas mal d'activité basket volley foot badminton javelot,lancé du point,50m karaté course a pied vélo d'intérieurs (je l'est mit a la cave il me manque) rugby
je m'en souvient encore
le coach était vraiment bruyant et c'etait un fan du:
COACH:DANZAIVER JE T'EST VUE MARCHE TU REFERAS 3 TOURS DE TERRAINS DE FOOT EN PLUS.....
Danzaiver:Mais monsieur j'ai un point de coté
COACH:CHANGE LE DE COTE ALORS....

Gnothi seauton - Une goutte d'eau enfante l’océan.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 20 Jan - 20:56 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ravage Vengeur urbain

Localisation: DT...euh...Derrière toi! ^^  Support de Gaming: PSP, PC, Gamecube, Wii, GameBoy Color, DS NIV.: 131 Moyenne d'XP: 1,21
|
Posté le: Jeu 20 Jan - 21:12 (2011) Sujet du message: LE SPORT |
|
|
Oulah, t'es un grand sportif toi o_O' En ce qui me concerne, à part la sieste d'endurance et le roupillon (en compétition bien sûr), je ne pratique pas beaucoup de genre d'activités x)
plus sérieusement, les seuls sports qui m’intéressent sont ceux de glisse, et plus particulièrement, le roller.
En direct live, une photo de mes patins: http://i31.servimg.com/u/f31/12/91/74/25/s1030010.jpg
vous verrez que dans quelques années, ça vaudra cher, la pics des rollers de la championne du monde des gadins et des dérapages incontrôlés!, bon, maintenant je me débrouille et je sais même faire le Citron sans partir en vrille x), voilà pour ce qui est de mes exploits sportifs. _________________ The life is just a game with no rules Their is no sympathy for the fools~...
Dernière édition par Ravage le Jeu 20 Jan - 21:15 (2011); édité 1 fois
|
|
|
 |

Localisation: Crépuscule Situation: Marié(e)  Support de Gaming: NeoGeo, PSP, PS1, PS2, PS3, PC, Smartphone, GameBoy Pocket, PSVita, PS4  : ZAKAJIN  : zakajin  : ZakMcCry NIV.: 420 Moyenne d'XP: 1,45
|
Posté le: Jeu 20 Jan - 21:14 (2011) Sujet du message: LE SPORT |
|
|
En ce moment c'est muscu avec des exercices bien définies pour travaillé bras et jambe pour les bras j'utilise notamment ces poids entre 3 et 5kilos
 inutile d'utilisé des poids énorme avec des séries de 30 a 50 exercice spécifique on peut tout autant ce musclé avec des poids de 5kilo
parfois lors de mes déplacement ou exercice je cache par dessus mon pantalons des poids en chaine de 3 a 5kilo comme cette photo sur mon bras on peut en mettre sur les bras ou sur les jambes

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan - 21:15 (2011) Sujet du message: LE SPORT |
|
|
pas mal tes rollers c'est un bon sport aussi  _________________

|
|
|
 |
Ravage Vengeur urbain

Localisation: DT...euh...Derrière toi! ^^  Support de Gaming: PSP, PC, Gamecube, Wii, GameBoy Color, DS NIV.: 131 Moyenne d'XP: 1,21
|
Posté le: Jeu 20 Jan - 21:17 (2011) Sujet du message: LE SPORT |
|
|
3 à 5 Kilos? t'es un grand maso' toi o_O' _________________ The life is just a game with no rules Their is no sympathy for the fools~...
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan - 21:39 (2011) Sujet du message: LE SPORT |
|
|
C'est pas si lourd que sa le corps s'habitue a tout

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018) Sujet du message: LE SPORT |
|
|
|
|
|