POINT J Index du Forum
POINT J
Le Japon et plus encore.

POINT J Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Totoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POINT J Index du Forum -> PRESENTATION -> QUI ETES VOUS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoro
Protecteur
Protecteur

Situation: En couple
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Support de Gaming: PC, Smartphone
NIV.: 22
Moyenne d'XP: 1,29

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Totoro Répondre en citant

Bonjour 8)

Bon ma présentation à moi.. hum... on est obligé ? i_i

Commençons par la fin tient, en général on fini par quoi les présentations ? hum... A wi,

J'espère que ma présentation vous à plus Smile Sinon je vous déboite la tête donc bon...

En fait non restons classique ^^ Moi je m'appelle Gaétan dans la vrai vie ( et oui j'en ai une encore :p ), Mes amis me surnomme Totoro, voilà pourquoi je me suis pas foulé pour mon pseudo Smile, tout simplement car dans mon groupe on avais des nom de légumes et le miens c'étais Tomates due à ma guitare rouge et ensuite c'est devenu Toto, puis Totoro... ils ont testés Rototo mais bizarrement ça ne le faisait pas ^^

Comme vous avez pus lire je suis musiciens, enfin j'essaye de faire de la musique, disons ^^ Je joue depuis 4 ans maintenant de la guitare, dont 3 ans en groupe de métal Smile, et 2 ans de batterie dans un groupe plus typé funk/rock.

Musicalement j'écoute surtout du métal ^^, In flames, Dagoba, B4MV, Dream Theater, Dragonforce, Eluveitie, Epica, Turisas, Nightwish, Qantice...

Et dans un style plus japonais ça va donné ça : D'espairsRay, Versailles ( le bassiste i_i ), girugamesh ( enfin que l'album Girugamesh xD )Mucc..

J'adore aussi les Ost de certain films ou jeux, comme l'ost de FFAC ^^ et toute ses versions qui en découlent ^^ version piano j'adoooore, Et autre musique de James Horner ou le célèbre monsieur Zimmer Smile

Hum... que dire d'autre... A oui, j'ai 20 ans ( physiquement seulement hein... )

Niveau jeux vidéo, jsuis assez ouvert ^^ Je peut jouer a des Beat'em all comme DMC sans compter mon temps 8D ou j'adore les shoot'em up a scrooling vertical ^^même si je suis mauvais xD
J'aime aussi les jeux de rally, ou même autre FPS, voir stratégie, gestion... par exemple en ce moment je vais avoir Anno 1404, The path ( pour ce qui ne connaissent pas je vous le conseil ), Mirror's Edge ( oui bon fini 3 fois et alors >< ), Dirt 2, F1 2010, DMC 4, etc...

Je joue aussi sur un mmo, nommé Perfect World, j'ai assez accroché car j'y jouais avec des amis ^^ j'ai monté une EA 97, mais arrête depuis, me reco juste pour revoir certaine personnes Smile

Et tient vue que c'est un forum sur le Jap, si on en parlais x), J'ai pas du lire beaucoup de manga par rapport a d'autre, j'ai juste lus les Fullmetal, death note, shaman king, yakitate japan et Dogs, enfin je vais me faire lynché par ma méconnaissance dans ce domaine je le sent mais bon, les sujets du forum sont vastes non ? Smile

Je pense pas avoir négligé de sujet, les études p-t mais osef hein ? xD

Mais je sais pas comment le finir... comme j'ai commencé tient

Bonjour 8)

Et c'est pas un bug xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danzaiver
Symbole De La Justice
Symbole De La Justice

Situation: Marié(e)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Support de Gaming: NeoGeo, PSP, PS1, PS2, PS3, PC, Smartphone, GameBoy Pocket, PSVita, PS4
PSN: ZAKAJIN
Steam: zakajin
Origin: ZakMcCry
NIV.: 420
Moyenne d'XP: 1,45

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Totoro Répondre en citant

hum trés bon gout a ce que je vois

Gnothi seauton - Une goutte d'eau enfante l’océan.

Visiter le site web du posteur
Ravage
Vengeur urbain
Vengeur urbain

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Support de Gaming: PSP, PC, Gamecube, Wii, GameBoy Color, DS
NIV.: 131
Moyenne d'XP: 1,21

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: Totoro Répondre en citant

Dagoba, DragonForce, Versailles, DMC... Épouse moi Totoro /SBAFF/ 
re-Venuebien à part ça, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! ^^ et t'inquiètes pas, on va pas te lyncher pour ça

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Totoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POINT J Index du Forum -> PRESENTATION -> QUI ETES VOUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation