POINT J Index du Forum
POINT J
Le Japon et plus encore.

POINT J Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ketaikyoushi hitman reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POINT J Index du Forum -> MANGA -> LE MONDE DU MANGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieenn
Paladin
Paladin

Situation: Celibataire et part en chasse
Intéressé(e) par: Femme
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Support de Gaming: PS2, PS3, PC, Wii, DS
PSN: dieenn
NIV.: 74
Moyenne d'XP: 1,42

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Ketaikyoushi hitman reborn Répondre en citant

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux et pauvre, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).

je vous donne la description en même temps de Tsuna

Au début du manga/anime, Sawada Tsunayoshi est un collégien japonais ... mais en pire ! Il se révèle très doué pour s'attirer des ennuis mais également par ses mauvais résultats scolaires et son absence de succès auprès de la gente féminine. Il est d'ailleurs surnommé " Tsunaze " par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses. Néanmoins, un matin il rencontre son futur tuteur : Reborn, celui qui changera définitivement sa vie. Bien que Reborn ait l'apparence d'un bébé, il a la réputation d'être le meilleur tueur à gage de la famille Vongola ; Sous les ordres du Neuvième parrain de la Famille, il a pour mission de faire de Tsuna le "Dixième" successeur de la Famille Vongola. Bien sûr, Tsuna ne croit tout d'abord pas un mot de toute cette histoire, malgré les explications de Reborn sur la mort des autres prétendants au titre. Afin de prouver ses dires, Reborn lui tire dessus, avec une balle spéciale de la famille Vongola : la Balle de la Dernière Volonté. Cette balle a pour effet de ressusciter "la victime", si celle-ci est pleine de regrets, et lui donne alors la possibilité et la force surhumaine de réaliser ce qu'elle n'a pas pu faire avant. Une flamme de la dernière volonté, orange pour Tsuna, apparaît alors sur le front des victimes. La première fois que Tsuna est touché par cette balle, son regret de ne pas avoir avoué son amour à une de ses camarades de classe, Sasagawa Kyoko, le forcera à lui courir après en boxer à travers toute la ville. Ce qui ajoutera à sa réputation de perdant celle d'un exhibitionniste ! Les effets de la balle ne durent cependant que 5 minutes : temps au bout duquel il se retrouve très gêné de ne porter qu'un boxer en pleine rue. A travers les méthodes d'enseignement peu orthodoxes de Reborn, Tsuna va au fil des tomes/épisodes prendre de plus en plus naturellement le statut de leader auprès des autres et se constituer une famille digne du Dixième leader de la Famille Vongola.

manga qui peut paraitre très long car on se retrouve avec beaucoup de moment ou tsuna est un gros naze mais a certain moment il est un véritable leader

je vous donne un lien wat pour voir le début certain épisode manque sur la playlist mais il suffit de les rechercher on les trouve facilement après pour ce qui est de la suite si vous avez réussi a attendre l'arc des varia (bataille des anneaux) ou l'arc du future alors c'est que le manga devrait vous plaire

http://www.wat.tv/explorer/2315985/pitit_coeur

la premier fois que vous verrais le vrai tsuna sera a l'épisode 25 et 26

une petite chose pour chaque personne qui l'auront vue dit qu'elle personnage de la serait vous adorer (que vous trouver classe ou qui a un style vraiment cool)

pour ma part il sont 2

Tsuna en mode hyper volonté (veriteble leader)(avec la flame de la dernier volonté sur le front et les X-glove qui peuvent utiliser les flamme de la dernier volonté)
et
yamamoto quand il est a l'arc choice (avec son style au sabre surpuissant )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravage
Vengeur urbain
Vengeur urbain

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Support de Gaming: PSP, PC, Gamecube, Wii, GameBoy Color, DS
NIV.: 131
Moyenne d'XP: 1,21

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Ketaikyoushi hitman reborn Répondre en citant

haaan je voulais faire la fiche, bah, tant pis, j'en ferai une autre!!!
Reborn est un manga que j'adore vraiment (j'ai un pitit peu lâché ces derniers temps, par manque de...temps justement! (je n'ai vu que l'anime mais j'ai lu deux 3 tome du manga -dans le désordre-, j'en suis un peu après le début de l'arc TYL, 'fin bref!

Mes persos préférés sont Gokudera, qui me fait bien délirer et l'équipe des Varias, une vraie bande de dingues comme je les aime \o/
J'aime bien Tsuna aussi mais uniquement en mode hyper volonté, sinon il me donne gravement envie de lui fiche des claques avec sa voix geignarde >.<"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Ketaikyoushi hitman reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POINT J Index du Forum -> MANGA -> LE MONDE DU MANGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation