POINT J Index du Forum
POINT J
Le Japon et plus encore.

POINT J Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ravage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POINT J Index du Forum -> PRESENTATION -> QUI ETES VOUS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravage
Vengeur urbain
Vengeur urbain

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Support de Gaming: PSP, PC, Gamecube, Wii, GameBoy Color, DS
NIV.: 131
Moyenne d'XP: 1,21

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Ravage Répondre en citant

Bonsoir donc,
Appelez moi comme vous voulez, où ne m’appelle pas du tout.
J'ai 16 ans et comme pas mal de gens ici, je suis passionnée par la japanime et les mangas. 
Mes mangas favoris...il y en a un peu trop pour tous les citer, mais j'ai une nette préférence pour les shonen et les seinen. Je ne sais pas vous, mais moi, les héroïne chouineuses de shojos me tapent littéralement sur le système. 
Mh, et tant qu'à me faire quelques ennemis de plus dès le début, j'aime aussi les Yaois, les yuris et certains ecchis.

J'écoute à peut près de tout sauf de la soupe-populaire Pop, de la RNB et du Rap et ai une nette préférence pour la musique qui 'déménage'. Ainsi, le Visual-kei à proprement parler ne m'évoque pas grand chose. Je l'apprécie pleinement mélangé à d'autres styles (genre le metal)
C'est d'ailleurs ce dernier style musical que j'écoute le plus ces temps ci. Screw, The GazettE, Lycaon, -OZ-, Versailles; pour les groupes japonais, ainsi que quelques autres dont le nom m'échappe.

Mais surtout: Système of a Down, Conquest, Fiend, Freedom Call, HamerFall, Rhapsody of Fire et DragonForce, Helloween. 

Sinon en Oshare, ben... les grands classiques, quelques musiques de zoro, d'An café et de Sug mais en dose homéopathiques.
Un zeste d'indéfinissables aussi: Dj Sisen, Aural Vampire; des OST de jeux comme Devil May Cry et Portal -Stll Alive jusqu'à ceux de Super Mario et Tetris. 
En gros, j'aime la musique qui bouge, celle qui emporte où qui fait rêver.

Dans la vie hé bien, j'aime: 
-Ecrire -d'où cette présentation indigeste >.<" merci à ceux qui en viendront à boût-, surtout des RP, mais quelques fics et histoires. 

-Lire (Mangas, SF, Heroic-Fantasy principalement mais pas seulement)

-Faire du roller (suis ultra-débutante XD)

-Le chocolat et les bonbons

-Les chats (surtout en ragoût) *mais rev'nez quoi, c'était une blague!* plus sérieusement, les ragoûts, c'est infect, rien ne vaut les grillades 8D /SBAFF/

-Et j'ai un humour pourri, comme vous pouvez le constater ci-dessus

Voilà, désolée pour ces longues lignes un tantinet brouillonne mais je n'aime pas me présenter. Et tout cas, je suis là, pour votre plus grand bonheur/malheur [Rayer la mention inutile]
N'hésitez pas à me poser des questions, je ne mord pas -'fin pas souvent quoi-

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danzaiver
Symbole De La Justice
Symbole De La Justice

Situation: Marié(e)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Support de Gaming: NeoGeo, PSP, PS1, PS2, PS3, PC, Smartphone, GameBoy Pocket, PSVita, PS4
PSN: ZAKAJIN
Steam: zakajin
Origin: ZakMcCry
NIV.: 420
Moyenne d'XP: 1,45

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ravage Répondre en citant

j'adore vraiment super présentation  Okay

Gnothi seauton - Une goutte d'eau enfante l’océan.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Ravage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POINT J Index du Forum -> PRESENTATION -> QUI ETES VOUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation