POINT J Index du Forum
POINT J
Le Japon et plus encore.

POINT J Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ziquemann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POINT J Index du Forum -> PRESENTATION -> QUI ETES VOUS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziquemann
Protecteur
Protecteur

Situation: En couple
Intéressé(e) par: Femme
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Support de Gaming: NeoGeo, GameGear, DreamCast, PSP, PS1, PS2, PS3, PC, Gamecube, Xbox360, Wii, GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance, Nintendo64, DS, DSi, 3DS, Nintendo, Mega-Drive, Sega Saturn, PSVita, WiiU
PSN: ziquemann
XboxLive: ziquemann
Steam: ziquemann[FR]
Origin: patate68500
Personnage de Manga Détesté: nana
NIV.: 45
Moyenne d'XP: 1,67

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Ziquemann Répondre en citant

Bonsoir a tousse et a toutes je me présente je m'appelle Michael alias ziquemann

J'ai 18 ans je suis une personnes dynamique quand j'ai un projet en tète je fonce cache dedans.

Je suis aussi un motion maker je fais des amv et des court métrage (c'est en cour ^^) et mon you tube est ziquemann (logiquement )

Je vous donne l'adresse de you tube pour les fainéant lol http://www.youtube.com/user/ziquemann?feature=mhum dessoler ci je fais de la pub

Je suis aussi un otaku et mangaka alors la c'est mon sujets les manga ahhhh miam Very Happy

Mon préféré anime c'est bien sur hokuto no ken mais aussi X clamp et aussi eyeshiel 21

et aussi r.O.d encore wolf rain et ninja scroll ou encore school rumble enfin vous avez compris ^^

JE suis aussi un gamer je suis un fond sur les survival horror grrrrr et les jeux fps

Enfin voila ma présentation en béta ptdr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danzaiver
Symbole De La Justice
Symbole De La Justice

Situation: Marié(e)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Support de Gaming: NeoGeo, PSP, PS1, PS2, PS3, PC, Smartphone, GameBoy Pocket, PSVita, PS4
PSN: ZAKAJIN
Steam: zakajin
Origin: ZakMcCry
NIV.: 420
Moyenne d'XP: 1,45

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Ziquemann Répondre en citant

Bienvenu l'ami j'espère que tu aimerai passé un peu de temps sur ce forum Smile

ps:Super sympa ta présentation 

Gnothi seauton - Une goutte d'eau enfante l’océan.

Visiter le site web du posteur
vincento-35
Sentinelle
Sentinelle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
NIV.: 14
Moyenne d'XP: 1,56

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 03:13 (2011)    Sujet du message: Ziquemann Répondre en citant

déja bienvenue et d'une autre par vérifie ton français BAKA SO KAWAI  Mort de Rire

Kaien
Pacificateur
Pacificateur

Situation: Marié(e)
Intéressé(e) par: Femme
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Support de Gaming: PSP, PS1, PS2, PS3, PC, Wii, GameBoy Color, GameBoy Advance, Nintendo, Super Nintendo, Atari, Master Systeme 2
PSN: youcef69300
NIV.: 51
Moyenne d'XP: 1,31

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Ziquemann Répondre en citant

oh diantre ce faire claché par teniajin trouve une fenetre a proximité et allonsy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Ziquemann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POINT J Index du Forum -> PRESENTATION -> QUI ETES VOUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation